Une jeune fille en phase terminale est allée au bal de son lycée avec l'homme de ses rêves, qui est célèbre

La seule chose que sa famille et ses amis pouvaient faire pour cette jeune femme était d'essayer de faire en sorte que cette dernière étape de sa vie soit aussi belle que possible pour elle.

Selon Newsner, étant un exemple pour beaucoup de personnes, surtout pour les plus jeunes, il est très important qu'un athlète professionnel se montre bon, que ce soit pendant comme après les matchs.

Les athlètes sont surveillés en permanence et beaucoup d'entre eux veulent contribuer en donnant un bon exemple aux autres.

Un joueur de rugby du club des Knights de Newcastle, nommé Trent Hodkinsonm, a décidé de consacrer une partie de son temps libre à des œuvres caritatives, bien qu'il doive beaucoup s'entraîner.

Il a rencontré Hannah Rye l'année dernière alors qu'elle était à l'hôpital et a rendu visite à des enfants atteints de cancer. Cette jeune femme souffre de cette terrible maladie et a été admise à l'hôpital pour continuer son traitement.

Hannah était une grande fan de l'équipe de rugby des Newcastle Knights et était très heureuse d'avoir eu l'opportunité de rencontrer Trent.

Tout se passait bien pour la jeune fille jusqu'à il y a quelques mois. Les médecins avaient fait de nouveaux tests et n'avaient malheureusement pas de bonnes nouvelles.

Il s'est avéré que le cancer s'était propagé et que rien ne pouvait être fait pour lui sauver la vie.

La seule chose que sa famille et ses amis pouvaient faire pour la jeune femme était d'essayer de faire en sorte que cette dernière étape de sa vie soit la plus belle possible pour elle et qu'elle puisse en profiter du mieux possible.

L'école d'Hannah a avancé la date du bal annuel pour qu'elle puisse participer, étant donné que c'était l'un de ses rêves.

Elle était très excitée à l'idée de se faire belle et de profiter de la nuit avec ses amis. Mais la jeune fille n'avait aucune idée qu'une autre grosse surprise l'attendait.

Il s'avère que Trent allait l'accompagner au bal et qu'il allait être son cavalier pour la soirée. L'athlète est allé chercher Hannah chez elle et ils sont ensuite allés au bal ensemble.

Ils avaient même commandé un gâteau que Hannah et Trent ont coupé devant les camarades de classe de la jeune fille.

Racheal Rye, la mère de Hannah, a déclaré :

    "Ce fut un moment merveilleux quand Trent est apparu chez nous avec un énorme bouquet de fleurs."

La nuit a dépassé toutes les attentes de Hannah et le sportif s'est comporté comme un vrai gentleman avec elle.

Bien qu'elle et sa famille sachent que l'avenir est sombre, ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour passer le reste du temps qu'ils avaient de la manière la plus heureuse possible.

¿Quieres ver más videos de tus estrellas favoritas? Suscríbete a nuestro Canal de Youtube!