Un enfant de deux ans se bat à l'hôpital pour sa vie à cause d’une grave erreur dans une pizzeria

Un père a emmené son fils dans une pizzeria pour faire plaisir à son enfant. Mais très vite cette sortie s'est transformé en un cauchemar pour toute la famille.

Le fils de Sajid Hussain, Zayaan, allergique aux produits laitiers, a subi un choc anaphylactique après que le Blackpool Pizza Hut lui ait servi la "mauvaise" pizza, selon Liftable.

La source a rapporté que le père avait bien commandé une pizza végétalienne à cause de l'allergie de son fils. Après avoir reçu la pizza, il a même redemandé si elle ne contenait pas de produits laitiers.

Le personnel de la pizzeria a rassuré Hussain que son fils pourrait manger la pizza en toute tranquillité. Malheureusement, dès que Zayaan a commencé à manger sa Margherita, il est entré en choc anaphylactique.

"Dix minutes plus tard il a commencé à perdre connaissance", a déclaré la source en ligne, citant Hussain qui se rappelait de l'incident. "Quelque chose n'allait pas."

Il a expliqué que Zayaan ne pouvait plus lui répondre, qu'il éprouvait une difficulté à respirer et qu'il a commencé à vomir. Lorsque les ambulanciers sont arrivés sur les lieux, son niveau d'oxygène était très bas.

Hussain a ensuite déclaré : "En fait, son état s'est empiré à notre arrivée à l'hôpital. Les docteurs disaient qu’il fallait le réanimer. Par chance, ma femme avait de l'Epipen sur elle."

Zayaan a été soigné à l'hôpital Victoria de Blackpool pendant deux jours après l'incident. Bien que le jeune garçon se soit rétabli, il n’avait pas encore l’air d’être lui-même, selon le père.

La famille a déclaré que cet incident avait été une expérience traumatisante pour eux et qu'ils ne voudraient pas que quelqu'un d'autre subisse ce qu'ils ont vécu.

Plus tard, Hussain a parlé au Pizza Hut et a également appelé Environmental Health. Suite à sa plainte, Pizza Hut a publié une déclaration pour s'excuser de leur erreur et assurer la famille qu’une enquête était en cours.

Dans leur déclaration, Pizza Hut a également admis que l'incident était une "situation inacceptable". Leur enquête interne avait révélé que la famille avait reçu une mauvaise pizza en raison d'une "erreur humaine".

¿Quieres ver más videos de tus estrellas favoritas? Suscríbete a nuestro Canal de Youtube!

Salanque: un père de 17 ans essaie de

Salanque: un père de 17 ans essaie de "calmer" son bébé de 3 mois jusqu'à ce que le pauvre enfant décède

por Quentin Autier

Un bébé âgé de seulement trois mois est malheureusement décédé des suites du syndrome du "bébé secoué". Son père de 17 ans a été mis en examen pour violence ayant entraîné la mort. C'est le 19 juillet dernier, dans la petite région de Salanque des Pyrénées-Orientales que le tragique incident  eu lieu. Le père de famille âgé de 17 ans s'est levé afin de s'occuper de l'un de ses jumeaux qui étaie
Une mère parle après que la vie de son enfant se soit transformée en cauchemar à cause de sa chute d'un lit

Une mère parle après que la vie de son enfant se soit transformée en cauchemar à cause de sa chute d'un lit

por Nathan Quintas

Paige Ferguson, 26 ans, et son fiancé, Blake Linton, 31 ans, étaient avec leurs amis dans leur ville natale de Trumann, Arkansas, le 17 mars, quand ils ont entendu un bruit sourd.
Un petit garçon de trois ans est décédé dans son sommeil. L'autopsie a révélé l'erreur fatale qui lui avait coûté la vie

Un petit garçon de trois ans est décédé dans son sommeil. L'autopsie a révélé l'erreur fatale qui lui avait coûté la vie

por Quentin Autier

Un enfant de 3 ans meurt dans son sommeil. Les médecins découvrent la vérité troublante durant son autopsie. Ayoye nous parle de Bryan-Andrew, le fils de Jasmine Shortland qui a eu la varicelle il y a quelques mois de cela. 
Accident dans le Vaucluse: Un enfant de deux ans est tombé dans le lave-vaisselle et s'est gravement blesé

Accident dans le Vaucluse: Un enfant de deux ans est tombé dans le lave-vaisselle et s'est gravement blesé

por Quentin Autier

Un enfant en bas âge est tombé dans le lave-vaiselle et s'est enfoncé un couteau dans le thorax.  D'après les informations rapportées par Le Dauphiné, ce vendredi 18 mai a été le théâtre d'un tragique accident domestique qui aurait pu très mal se terminer.